Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Vive le crochet !

Une nouvelle venue dans notre "joyeuse troupe"

(Merci Hookaï !) :

Hookaï (Carole) :

Je suis comme beaucoup ici, féru de travaux manuels. Ma passion c'est le crochet, le crochet sous toutes ses formes.

J'ai appris le crochet toute petite, à l’âge de 8 ans, avec ma mère. Et je n'ai jamais lâché depuis.

Aujourd’hui j'essaye de sortir des sentiers battus et crocheter autre chose que du fil à tricoter... ou autre chose que des rideaux de cuisine... j'essaye, j'essaye...

Vos avis sur mes créations me permettront de me réaliser davantage.

En tout cas, merci d'avoir lu ces quelques lignes avec moi.

(Hookaï : http://www.alittlemarket.com/boutique/hookai)

sacs_et_porte_monnaie_969c615418_minia_1_Ce sac est fait en matière textile. Entièrement fait au crochet avec du lin, 2 couleurs dégradées, café et Chocolat.

Fait entièrement au crochet... Ce très joli sautoir bleu, agrémenté de perle de toutes formes, rappelle les couleurs du ciel en plein été en journée ,comme soirée. Il ne manque que quelques étoiles... jaunes. mais ça... ça sera pour le prochain collier.

collier_a3c2bcf5cc_minia_1_      collier_5a144c3936_minia_1_

sacs_et_porte_monnaie_9d0191d0eb_minia_1_ Sac entièrement fait main, crochet et couture. Enchevêtrement de double bride pour l'extérieur du sac, fil gris 100% coton. La doublure est faite de taffetas imprimé. Le sac fait 45 cm sur 35, la anse fait 80 cm. Ce modèle est unique pour l'instant.

------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité