Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Les jardins de Kahlan

Jeudi 30 juillet,

Aujourd'hui, c'est la talentueuse Kahlan qui se présente :

1842_1_Kahlan :

Créatrice de bijoux et petits accessoires textiles, je suis autodidacte, c'est le goût de l'expérimentation qui me guide.... mélange des matières, des techniques, des formes, pour des créations ayant chacune une identité propre.

Concernant mes créations au crochet, j’aime l'assemblage inattendu de fibres naturelles, de tissus anciens ou vêtements usagés, de perles ou tout autre matériau recyclé pour l’occasion.

Installée dans le sud-ouest de la France, j’aime aussi la photographie, la musique, la peinture.

GetAttachment_2_                GetAttachment_1_

Vous pourrez trouver mes créations dans ma boutique (http://www.alittlemarket.com/boutique/kahlan)

-----------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie d'être parmi vous :-)))<br /> Merci beaucoup pour l'invitation !!!
Publicité