Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

La création selon Liloudeco

Mardi 2 mars 2010,

Liloudeco

Liloudeco qui a rejoint le groupe des tricoteuses d'ALM, se présente :

"Bonjour,

je suis créatrice dans la région parisienne, je veux vous faire partager mes créations d'un genre différent, je les alterne selon les saisons, mon humeur, mes trouvailles du jour.

Mon univers est fait de douceur par la laine, la magie de la pâte à sel et d'autres idées qui me viennent au fil de mes envies ..."

Pour découvrir les douces créations de Liloudéco : http://www.alittlemarket.com/boutique/liloudeco

----------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité