Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Présentation

Une nouvelle venue dans le groupe des Tricoteuses d'ALM, Cécile d' "au-zizile-bazar" se présente :

"Bonjour à toutes !

zz6_bis_2

J'ai enfin le temps de venir me présenter et poster sur ce blog collectif des tricoteuses d'ALM ( bonne initiative entre-nous et merci pour l'invit' !) :

je m'appelle Cécile , j'ai une formation de Styliste-modeliste et une bonne expérience en décoration , 2 poulettes de 2,5 et 4 ans qui m'épuisent mais qui sont néanmoins une grande source d'inspiration , et un blog perso " au-zizile-bazar " qui présente mes créations et renvoie sur mes boutiques tout en occupant le reste du temps ou je ne couds, ni ne tricote, ni ne cours après les poulettes ...

Petite, j'ai commencé par le crochet (moins dangereux que des aiguilles ) mais je me suis vite mise au tricot et finalement à la couture quand je me suis rendue compte que cela allait bien plus vite !!

Après un passage couture adulte - robes de mariées - rideaux sur mesures - j'ai renoué avec le tricot grâce à ma première fille , c'était plus facile de la surveiller avec une pelote dans la main qu'avec un paquet d'épingles. Sans compter sur les modes du "home-made" , des loisirs créatifs, du grand renouveau actuel du tricot ... et un lourd héritage : quelques 200 pelotes de coton blanc de ma grand-mère ( qui crochetait des dessus de lit sans fin ...)

Et enfin j'ai découvert l'alpaga ... et depuis j'en suis amoureuse ! J'aime le toucher, j'aime l'acheter , j'aime le tricoter , j'aime le porter ... mais pas trop en cette saison !!

Depuis j'essaye d'écouler mes stocks de laines et de tissus tout en réalisant des modèles uniques pour les petits comme pour les grands ! "

gilet_blanc_002collier_tricot__007tunique4

Venez donc visiter ma boutique ALM : au-zizile-bazar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité