Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2012

La petite dernière...

Bonjour à toutes et à tous,

Merci tout d'abord à Citronnelle pour son charmant accueil:)

Je me présente : Marielle de mon véritable prénom (Marilou ou Mariloulou sur le net), mariée et maman de 2 p'tits loups tout fous de 5 ans et presque 3 ans, vivant en Alsace dans un p'tit village depuis presque un an et originaire de Normandie (ah...que ne ferait-on pas par amour?...) et modéliste en chaussures de formation.

J'ai appris à tricoter à l'age de 7 ans grace à l'une de mes mamies (merci mamie Simone!!!) et espère bien retransmettre cette passion créative à mes enfants!

Après avoir tricoté pas mal de pulls, gilets à toute la famille (petits et grands) et je continue toujours d'ailleurs;),

j'ai décidé d'ouvrir ma p'tite boutique il y a un peu plus de un mois sur ALM. Vous y trouverez des accessoires tricotés main pour petits et grands : écharpes, bonnets, chèches, sacs...suivant mon humeur du moment, mes envies, mes inspirations:)

J'espère avoir le plaisir de bientôt vous lire:)

L'adresse de ma boutique?   

Voici quelques-unes de mes créations :

IMG_6716

IMG_6589

 

IMG_6736

A très bientôt et très bonne soirée à toutes et à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité