Bonjour à toutes,

Je suis une passionnée des arts créatifs et en particulier tout ce qui touche à la mode. J'aime créer, imaginer, tester, essayer, ... C'est ma grand-mère (couturière professionnelle) et ma mère qui m'ont donné le goût et l'envie de m'y mettre dès mon plus jeune âge.

Pendant très très très longtemps ce n'est resté qu'un loisir, jusqu'au jour où : plus de boulot et découverte du statut auto-entrepreneur. Alors je me suis dis pourquoi pas ? Pourquoi pas essayer de transformer ma passion en profession ? Et essayer d'en vivre.

Alors je me suis lancée, pour l'instant le côté "en vivre" reste plutôt inexistant. Mais au moins je fais ce que j'aime et je m'épanouis.

Donc je couds, mais je tricote aussi beaucoup et il y a peu j'ai re-découvert le crochet. J'avais laissé tombé depuis longtemps et le virus m'a repris. Alors je crochète des accessoires de mode (j'adore les chapeaux en tout genre !), et puis maintenant des bijoux. J'aime la couleur, mélanger les fils, ajouter des perles. Alors je teste, je cherche, je fais, défais, refais.

chap11_5 BO1_2

Ce qui me satisfait le plus ? Rendre les gens un tout petit peu heureux avec mes créations.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique ALM Babacha ou à me contacter pour tout, ou pour rien ;-)

A très bientôt et merci beaucoup à Sandrine pour son accueil très chaleureux !