Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
AvecLesMailles : tous les arts de la laine sur ALittleMarket
  • AvecLesMailles est un blog collectif qui présente les arts de la laine sur ALittleMarket... Il est créé par des filles sympas (et drôles) qui sont passionnées par la création, le tricot, le crochet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

SpinSpanSpun, fileuse de laines

Bonjour Tricoteuses et Merci Sandrine,

Je suis une jeune fileuse de laine, un peu teinteuse aussi, dont la "fulgurante (!)" ascension s'est surtout faite outre-atlantique... mais de retour dans mon Causse lotois, je suis ravie de poursuivre l'aventure sur ALittleMarket.
Le filage de la laine est une passion, aussi bien un sport, un acte de meditation proche du yoga, ou la plus babillarde des activites manuelles. Ce que j'aime lorsque je file, c'est le contact des fibres, le sentiment de construire quelque chose de tangible, doux, durable et beau, tout en gardant les pieds sur terre.
J'adore les couleurs, et filer des laines multicolores, c'est une strategie pour tenir l'ennui et la monotonie loin de mon rouet... pourtant la simple beaute des couleurs de la nature m'emeut ; je propose donc des laines toutes simples pour les amatrices de naturel.
J'essaie de privilegier le local, mais je n'ai pas encore de berger bio dans mon carnet d'adresse. Cela ne saurait tarder, et si vous en connaissez un, contactez-moi.

En bref, vous trouverez dans ma boutique SpinSpanSpun, des laines naturelles ou teintes, bio ou pas ; je proposerai de nouveau cet automne des fibres pour le filage et le feutre.

Je suis ouverte aux echanges, active sur ravelry.com sous le pseudo SpunSpanSpin, j'adore faire des cadeaux et j'offre des bons de reduction a tous mes commentateurs sur ALM.

IMGP0558

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité